Recherche

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

Publié par le

Les deux sociétés ont conclu un partenariat afin de mettre en commun leurs expertises en marketing et en publicité sur mobile.

  • Imprimer

GroupM France, qui regroupe les Agences Médias de WPP, Mediacom, Mediaedge:cia, Mindshare et KR Média, vient de signer un partenariat stratégique avec le réseau d'agences de marketing mobile SBW. Ce partenariat est le résultat de multiples collaborations entre GroupM et SBW. Les deux entités ont aujourd’hui décidé de réunir leur force pour atteindre un objectif commun : servir l’ensemble des objectifs de communication et de création de valeur des annonceurs sur le terminal mobile. Ce partenariat permet aux deux entités de mutualiser leurs savoir-faire dans le secteur du marketing et de la publicité sur mobile et d’envisager des opportunités de développement sur le long terme : SBW va faire bénéficier aux clients des Agences Médias de GroupM de son savoir-faire dans le domaine du conseil, du développement, de l’analyse des comportements mobiles mais aussi de sa maîtrise de l’ensemble des techniques qui vont du recrutement à la fidélisation, en passant par le branding ou encore les opérations promotionnelles. GroupM, de son côté, va permettre à SBW de s’appuyer sur un partenaire de renom pour étendre l’audience des campagnes marketing et de publicité sur mobile, définies et mises en place pour ses propres clients.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]