Recherche

GroupM France et SBW rassemblent leurs forces

Publié par le

Les deux sociétés ont conclu un partenariat afin de mettre en commun leurs expertises en marketing et en publicité sur mobile.

  • Imprimer

GroupM France, qui regroupe les Agences Médias de WPP, Mediacom, Mediaedge:cia, Mindshare et KR Média, vient de signer un partenariat stratégique avec le réseau d'agences de marketing mobile SBW. Ce partenariat est le résultat de multiples collaborations entre GroupM et SBW. Les deux entités ont aujourd’hui décidé de réunir leur force pour atteindre un objectif commun : servir l’ensemble des objectifs de communication et de création de valeur des annonceurs sur le terminal mobile. Ce partenariat permet aux deux entités de mutualiser leurs savoir-faire dans le secteur du marketing et de la publicité sur mobile et d’envisager des opportunités de développement sur le long terme : SBW va faire bénéficier aux clients des Agences Médias de GroupM de son savoir-faire dans le domaine du conseil, du développement, de l’analyse des comportements mobiles mais aussi de sa maîtrise de l’ensemble des techniques qui vont du recrutement à la fidélisation, en passant par le branding ou encore les opérations promotionnelles. GroupM, de son côté, va permettre à SBW de s’appuyer sur un partenaire de renom pour étendre l’audience des campagnes marketing et de publicité sur mobile, définies et mises en place pour ses propres clients.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]