Recherche

Grey crée TransGrey

Publié par le

Pierre Callegari, président du groupe Grey France et Denis Breuillé, ex-directeur général de Grrrey ! Marketing Services viennent de créer TransGrey, dernière filiale du sixième groupe mondial de communication.
Avec la création de TransGrey, qui comprend 10 collaborateurs, le groupe Grey France veut se doter d'une structure alternative et transversale, dédiée aux annonceurs qui ne souhaitent pas choisir entre puissance et vélocité.
De culture marketing services, TransGrey est une clé d'accès à l'ensemble des compétences média et hors-média du groupe. Pas de territoire dédié, mais une liberté de penser pour apporter des réponses objectives et génératrices de business pour les marques.
La structure, courte, senior, envisage de réaliser 1 million d'euros de marge brute pour sa première année d'exercice.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]