Recherche

Grey crée TransGrey

Publié par le

Pierre Callegari, président du groupe Grey France et Denis Breuillé, ex-directeur général de Grrrey ! Marketing Services viennent de créer TransGrey, dernière filiale du sixième groupe mondial de communication.
Avec la création de TransGrey, qui comprend 10 collaborateurs, le groupe Grey France veut se doter d'une structure alternative et transversale, dédiée aux annonceurs qui ne souhaitent pas choisir entre puissance et vélocité.
De culture marketing services, TransGrey est une clé d'accès à l'ensemble des compétences média et hors-média du groupe. Pas de territoire dédié, mais une liberté de penser pour apporter des réponses objectives et génératrices de business pour les marques.
La structure, courte, senior, envisage de réaliser 1 million d'euros de marge brute pour sa première année d'exercice.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]