Recherche

Grey Paris remporte le budget Advil

Publié par le

La marque d'antalgiques souhaite que l'agence réalise une campagne 360°.

  • Imprimer

L’agence Grey Paris vient  de remporter le budget Advil (Wyeth Santé Familiale), face à Young & Rubicam. Advil est l’une des marques leaders dans le monde pour les antalgiques. L’agence a été choisie pour développer une campagne de communication 360° - incluant notamment, en primeur pour la marque, des passages en télévision, mais aussi de la communication sur le point de vente, du Web, de l'affichage, du street marketing etc. La communication mettra en avant la dernière innovation de la gamme d’antalgiques: les capsules liquides Advilcaps, vendues sans ordonnance.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]