Recherche

Grenoble opte pour W&Cie

Publié par le

La ville de Grenoble a choisi l'agence pour l'accompagner dans sa candidature aux Jeux olympiques de 2018.

  • Imprimer

Depuis juin 2008, le pôle de communication publique de l'agence W&CIE accompagne la ville de Grenoble dans un but : valoriser sa candidature aux JO de 2018. Cela passe notamment par l'assurance d'une mobilisation au niveau local, et la mise en avant des forces et des atouts de Grenoble face à ses concurrents, auprès des leaders d'opinion français. Ainsi, l'agence a créé une identité visuelle spécifique à cette candidature, ainsi qu'un plan de communication (média, outils de communication, signature publicitaire...).

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

"Corolaire de la liberté d'expression, la liberté de réception doit permettre à chacun de choisir de recevoir ou non une information" : Grenoble [...]

20 Minutes chez les Bretons

20 Minutes chez les Bretons

20 Minutes chez les Bretons

Après les éditions de Nice-Cannes, de Grenoble et de Montpellier lancées en 2010, 20 Minutes débarque à Rennes lundi 22 novembre, complétant [...]

Un Institut du Capital Client à Grenoble

Un Institut du Capital Client à Grenoble

Un Institut du Capital Client à Grenoble

Grenoble Ecole de Management a créé, en septembre 2004, à l'initiative de Daniel Ray, un centre d'expertise et d'échange autour de la [...]