Recherche

Grenade voit la vie en rose

Publié par le

L'agence mène une opération commerciale pour le Forum des Halles à Paris afin de dynamiser les ventes du site.

  • Imprimer

Le Forum des Halles s’habille de rose pour une semaine grâce à l'opération “Pink Folies” signée Grenade au centre commercial parisien. Après les vacances et la rentrée, sous la grisaille et sous la pluie, l’heure est peu propice au shopping. Pour redynamiser son activité commerciale et conquérir une clientèle plus large, le Forum des Halles a chargé l’agence d’élaborer pour lui une opération commerciale différenciante, mêlant événementiel, opérations promotionnelles et marketing direct. Les “Pink Folies” habilleront le célèbre forum parisien de rose jusqu’6 octobre avec :
- Des offres promotionnelles proposées par les enseignes participantes à l’opération
- Une prime au grattage : gagner des balles anti-stress Pink Folies
- Une prime au tirage : participer au grand tirage au sort et gagner des dotations de couleur rose :
ordinateur portable Sony Vaio, appareil photo numérique, ipod, consoles de jeu nintendo DS Lite…

Dispositif mis en place :
Au sein du Forum des Halles, un total look rose :
- Kakémonos
- Stickers au sol
- Habillage d'escalators et de bancs
- Urnes chez les commerçants
- Urnes totem géantes avec miroir déformant
- Dépliants présentant les offres
- Un dispositif d’hôtesses mis en place durant la durée de l’opération 
A l’extérieur du Forum des Halles :
- Les segways avec total covering : nouveau support de street marketing, permettant de sillonner les alentours du Forum des Halles
- Distribution mailings toutes boîtes dans les Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissements.
- Envoi du mailing avec offres spéciales
- Mise en place d’une campagne de cartes postales publicitaires sur un réseau sélectif d’établissements branchés : restaurants, lounges, bars à thème, cafés, cinémas…
- Spot radio sur Fun Radio.
- Annonce presse

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.