Recherche

Grenade voit la vie en rose

Publié par le

L'agence mène une opération commerciale pour le Forum des Halles à Paris afin de dynamiser les ventes du site.

  • Imprimer

Le Forum des Halles s’habille de rose pour une semaine grâce à l'opération “Pink Folies” signée Grenade au centre commercial parisien. Après les vacances et la rentrée, sous la grisaille et sous la pluie, l’heure est peu propice au shopping. Pour redynamiser son activité commerciale et conquérir une clientèle plus large, le Forum des Halles a chargé l’agence d’élaborer pour lui une opération commerciale différenciante, mêlant événementiel, opérations promotionnelles et marketing direct. Les “Pink Folies” habilleront le célèbre forum parisien de rose jusqu’6 octobre avec :
- Des offres promotionnelles proposées par les enseignes participantes à l’opération
- Une prime au grattage : gagner des balles anti-stress Pink Folies
- Une prime au tirage : participer au grand tirage au sort et gagner des dotations de couleur rose :
ordinateur portable Sony Vaio, appareil photo numérique, ipod, consoles de jeu nintendo DS Lite…

Dispositif mis en place :
Au sein du Forum des Halles, un total look rose :
- Kakémonos
- Stickers au sol
- Habillage d'escalators et de bancs
- Urnes chez les commerçants
- Urnes totem géantes avec miroir déformant
- Dépliants présentant les offres
- Un dispositif d’hôtesses mis en place durant la durée de l’opération 
A l’extérieur du Forum des Halles :
- Les segways avec total covering : nouveau support de street marketing, permettant de sillonner les alentours du Forum des Halles
- Distribution mailings toutes boîtes dans les Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissements.
- Envoi du mailing avec offres spéciales
- Mise en place d’une campagne de cartes postales publicitaires sur un réseau sélectif d’établissements branchés : restaurants, lounges, bars à thème, cafés, cinémas…
- Spot radio sur Fun Radio.
- Annonce presse

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]