Recherche

Greenwich Consulting crée le groupe Twentyone

Publié par le

Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation autour de ses différentes structures.

  • Imprimer

Le cabinet international de référence de conseil en stratégie et management des télécoms, médias et Internet, annonce la création du groupe de conseil indépendant Twentyone. Après avoir dupliqué son modèle en 2007, en créant deux autres cabinets ayant également une approche sectorielle dédiée – Wight Consulting (banques et assurances) et Lennox Consulting (distribution, transport et tourisme) –, puis en lançant en 2008 une branche de conseil opérationnel multisecteur Kalea Consulting (maîtrise d’ouvrage, gestion de projets fonctionnels et IT), Greenwich Consulting entend ainsi harmoniser son organisation.
Les quatre entités se réunissent ainsi aujourd’hui autour d’une stratégie, d'un style de management, de valeurs et d’une identité communs, tout en gardant des équipes séparées, expertes dans leurs domaines respectifs. Twentyone a réalisé 45 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2008, les trois nouvelles entités représentant d’ores et déjà 20 % de ce chiffre.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]