Recherche

Greenwich Consulting crée le groupe Twentyone

Publié par le

Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation autour de ses différentes structures.

  • Imprimer

Le cabinet international de référence de conseil en stratégie et management des télécoms, médias et Internet, annonce la création du groupe de conseil indépendant Twentyone. Après avoir dupliqué son modèle en 2007, en créant deux autres cabinets ayant également une approche sectorielle dédiée – Wight Consulting (banques et assurances) et Lennox Consulting (distribution, transport et tourisme) –, puis en lançant en 2008 une branche de conseil opérationnel multisecteur Kalea Consulting (maîtrise d’ouvrage, gestion de projets fonctionnels et IT), Greenwich Consulting entend ainsi harmoniser son organisation.
Les quatre entités se réunissent ainsi aujourd’hui autour d’une stratégie, d'un style de management, de valeurs et d’une identité communs, tout en gardant des équipes séparées, expertes dans leurs domaines respectifs. Twentyone a réalisé 45 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2008, les trois nouvelles entités représentant d’ores et déjà 20 % de ce chiffre.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]