Recherche

Greenwich Consulting crée le groupe Twentyone

Publié par le

Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation autour de ses différentes structures.

  • Imprimer

Le cabinet international de référence de conseil en stratégie et management des télécoms, médias et Internet, annonce la création du groupe de conseil indépendant Twentyone. Après avoir dupliqué son modèle en 2007, en créant deux autres cabinets ayant également une approche sectorielle dédiée – Wight Consulting (banques et assurances) et Lennox Consulting (distribution, transport et tourisme) –, puis en lançant en 2008 une branche de conseil opérationnel multisecteur Kalea Consulting (maîtrise d’ouvrage, gestion de projets fonctionnels et IT), Greenwich Consulting entend ainsi harmoniser son organisation.
Les quatre entités se réunissent ainsi aujourd’hui autour d’une stratégie, d'un style de management, de valeurs et d’une identité communs, tout en gardant des équipes séparées, expertes dans leurs domaines respectifs. Twentyone a réalisé 45 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2008, les trois nouvelles entités représentant d’ores et déjà 20 % de ce chiffre.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]