Recherche

"Grattez l’or, Samsung vous offre l’argent"

Publié par le

Un slogan accrocheur pour un concours autour des Jeux Olympiques.

  • Imprimer
Samsung Electronics, partenaire officiel des Jeux Olympiques (ceux de Turin et de Pékin), mise sur l’engouement pour cet événement sportif pour promouvoir ses produits. D’abord en communiquant sur l'apport en équipement aux médias, aux sportifs et au personnel. Ensuite en organisant un jeu concours qui se tiendra jusqu'à la fin des JO d’hiver. Il s’agit d’un système de grattage grâce auquel les participants peuvent remporter des gains en bons de remboursement différé (de 10 à 200 euros) valables sur l’achat d’un des produits de la marque. Un concours qui permettra de créer du trafic en magasin puisque les cartes à gratter sont accessibles uniquement en point de vente. Ce dispositif bénéficie d’un relais médias important : campagne TV sur les chaînes hertziennes, parrainage de l’émission " L’image des Jeux" sur TF1, relais sur le site internet de l’équipementier et kits PLV (porte-cartes, kakemono, vitrophanie, etc.).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]