Recherche

"Grattez l’or, Samsung vous offre l’argent"

Publié par le

Un slogan accrocheur pour un concours autour des Jeux Olympiques.

  • Imprimer
Samsung Electronics, partenaire officiel des Jeux Olympiques (ceux de Turin et de Pékin), mise sur l’engouement pour cet événement sportif pour promouvoir ses produits. D’abord en communiquant sur l'apport en équipement aux médias, aux sportifs et au personnel. Ensuite en organisant un jeu concours qui se tiendra jusqu'à la fin des JO d’hiver. Il s’agit d’un système de grattage grâce auquel les participants peuvent remporter des gains en bons de remboursement différé (de 10 à 200 euros) valables sur l’achat d’un des produits de la marque. Un concours qui permettra de créer du trafic en magasin puisque les cartes à gratter sont accessibles uniquement en point de vente. Ce dispositif bénéficie d’un relais médias important : campagne TV sur les chaînes hertziennes, parrainage de l’émission " L’image des Jeux" sur TF1, relais sur le site internet de l’équipementier et kits PLV (porte-cartes, kakemono, vitrophanie, etc.).
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]