Recherche

Granini, roi de la nuit des fruits défendus

Publié par le

Après trois campagnes d'affichage résolument sensuelles sur le thème "Buvez avec vos cinq sens ", et une première série de soirées pendant l'été 2004, Granini revient séduire les clubbers et affirme sa définition du plaisir. "Buvez avec vos cinq sens", message qui invite le consommateur à redécouvrir le plaisir d'un jus de fruit, entre dans une nouvelle déclinaison événementielle. Granini choisit des hauts lieux des nuits parisiennes comme écrin à ses Nuits des Fruits Défendus. La première aura lieu au Toi, le 14 avril. On retrouvera ensuite Tantale et ses Tentatrices à L'Etoile, l'Asian, le Poona Lounge, le Man Ray, le Nirvana, le Barfly, etc. Autant de rendez-vous que donne Tantale à ses convives parisiens pour leur dévoiler les secrets de l'Olympe et les faire céder à la tentation… d'un Granini.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.