Recherche

Granini, roi de la nuit des fruits défendus

Publié par le

Après trois campagnes d'affichage résolument sensuelles sur le thème "Buvez avec vos cinq sens ", et une première série de soirées pendant l'été 2004, Granini revient séduire les clubbers et affirme sa définition du plaisir. "Buvez avec vos cinq sens", message qui invite le consommateur à redécouvrir le plaisir d'un jus de fruit, entre dans une nouvelle déclinaison événementielle. Granini choisit des hauts lieux des nuits parisiennes comme écrin à ses Nuits des Fruits Défendus. La première aura lieu au Toi, le 14 avril. On retrouvera ensuite Tantale et ses Tentatrices à L'Etoile, l'Asian, le Poona Lounge, le Man Ray, le Nirvana, le Barfly, etc. Autant de rendez-vous que donne Tantale à ses convives parisiens pour leur dévoiler les secrets de l'Olympe et les faire céder à la tentation… d'un Granini.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]