Recherche

Granini fait boire avec les cinq sens

Publié par le

Granini renouvelle son opération évenementielle Les Nuits des Fruits Défendus. La marque ayant choisi la CHR comme fer de lance, cette année encore ce sont les établissements de nuit qui sont ciblés. La nouveauté réside dans le choix d'un scénario complet dédié à la tentation. Avec Les Nuits des Fruits Défendus, la marque a conçu un outil de communication pour séduire des consommateurs avides de nouvelles tendances. Pour la nuit des Fruits Défendus 2005, c'est Tantale qui reçoit. Le personnage mythique, qui s'était attiré la colère des Dieux pour avoir dérobé le Nectar et l'Ambroisie, prend enfin sa revanche. Il festoye parmi les mortels entouré de ses Tentatrices Vanorilla (Orange-Banane-Vanille, nouveau fruit de l'année 2005) et Framboisia incarnant chacune un des fruits Granini. La marque a pour cette occasion choisit des hauts lieux des nuits parisiennes. La première a lieu au Toi, le 14 avril. Après un passage le 22 avril à l'Asian, l'Etoile, le Poona Lounge, le Barfly (...), recevront à leur tour Tantale, les tentatrices et leurs Fruits Défendus pour dévoiler les secrets de l'Olympe et céder à la tentation…d'un Granini, bien sûr.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]