Recherche

Granini fait boire avec les cinq sens

Publié par le

Granini renouvelle son opération évenementielle Les Nuits des Fruits Défendus. La marque ayant choisi la CHR comme fer de lance, cette année encore ce sont les établissements de nuit qui sont ciblés. La nouveauté réside dans le choix d'un scénario complet dédié à la tentation. Avec Les Nuits des Fruits Défendus, la marque a conçu un outil de communication pour séduire des consommateurs avides de nouvelles tendances. Pour la nuit des Fruits Défendus 2005, c'est Tantale qui reçoit. Le personnage mythique, qui s'était attiré la colère des Dieux pour avoir dérobé le Nectar et l'Ambroisie, prend enfin sa revanche. Il festoye parmi les mortels entouré de ses Tentatrices Vanorilla (Orange-Banane-Vanille, nouveau fruit de l'année 2005) et Framboisia incarnant chacune un des fruits Granini. La marque a pour cette occasion choisit des hauts lieux des nuits parisiennes. La première a lieu au Toi, le 14 avril. Après un passage le 22 avril à l'Asian, l'Etoile, le Poona Lounge, le Barfly (...), recevront à leur tour Tantale, les tentatrices et leurs Fruits Défendus pour dévoiler les secrets de l'Olympe et céder à la tentation…d'un Granini, bien sûr.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]