Recherche

Granini fait boire avec les cinq sens

Publié par le

Granini renouvelle son opération évenementielle Les Nuits des Fruits Défendus. La marque ayant choisi la CHR comme fer de lance, cette année encore ce sont les établissements de nuit qui sont ciblés. La nouveauté réside dans le choix d'un scénario complet dédié à la tentation. Avec Les Nuits des Fruits Défendus, la marque a conçu un outil de communication pour séduire des consommateurs avides de nouvelles tendances. Pour la nuit des Fruits Défendus 2005, c'est Tantale qui reçoit. Le personnage mythique, qui s'était attiré la colère des Dieux pour avoir dérobé le Nectar et l'Ambroisie, prend enfin sa revanche. Il festoye parmi les mortels entouré de ses Tentatrices Vanorilla (Orange-Banane-Vanille, nouveau fruit de l'année 2005) et Framboisia incarnant chacune un des fruits Granini. La marque a pour cette occasion choisit des hauts lieux des nuits parisiennes. La première a lieu au Toi, le 14 avril. Après un passage le 22 avril à l'Asian, l'Etoile, le Poona Lounge, le Barfly (...), recevront à leur tour Tantale, les tentatrices et leurs Fruits Défendus pour dévoiler les secrets de l'Olympe et céder à la tentation…d'un Granini, bien sûr.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]