Recherche

Granini fait boire avec les cinq sens

Publié par le

Granini renouvelle son opération évenementielle Les Nuits des Fruits Défendus. La marque ayant choisi la CHR comme fer de lance, cette année encore ce sont les établissements de nuit qui sont ciblés. La nouveauté réside dans le choix d'un scénario complet dédié à la tentation. Avec Les Nuits des Fruits Défendus, la marque a conçu un outil de communication pour séduire des consommateurs avides de nouvelles tendances. Pour la nuit des Fruits Défendus 2005, c'est Tantale qui reçoit. Le personnage mythique, qui s'était attiré la colère des Dieux pour avoir dérobé le Nectar et l'Ambroisie, prend enfin sa revanche. Il festoye parmi les mortels entouré de ses Tentatrices Vanorilla (Orange-Banane-Vanille, nouveau fruit de l'année 2005) et Framboisia incarnant chacune un des fruits Granini. La marque a pour cette occasion choisit des hauts lieux des nuits parisiennes. La première a lieu au Toi, le 14 avril. Après un passage le 22 avril à l'Asian, l'Etoile, le Poona Lounge, le Barfly (...), recevront à leur tour Tantale, les tentatrices et leurs Fruits Défendus pour dévoiler les secrets de l'Olympe et céder à la tentation…d'un Granini, bien sûr.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]