Recherche

Grands Prix Communication & Entreprise : le ministère de l'Éducation nationale récompensé

Publié par le | Mis à jour le
Grands Prix Communication & Entreprise : le ministère de l'Éducation nationale récompensé

Le ministère de l'Education nationale a remporté le Grand Prix 2012 pour sa campagne "Agir contre le harcèlement à l'école", lors des 26e Grands Prix Communication & Entreprise, qui se sont déroulés ce jeudi 22 novembre au Cirque d'Hiver Bouglione, à Paris, devant près de 1 100 professionnels.

  • Imprimer

Communication & Entreprise a remis ses Grands Prix le jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris devant près de 1100 participants. Et c'est au ministère de l'Education nationale que le jury a attribué le Grand Prix 2012 pour la campagne "Agir contre le harcèlement à l'école", réalisé par l’agence W&Cie.

Parmi les autres prix décernés, à retenir notamment le Prix de la personnalité communicante de l’année remis à Jean-Pierre Beaudoin, conseiller stratégique chez Burson-Marsteller I&E, le Prix spécial du jury pour Parmigiani Fleurier avec le "Dispositif multisupports de communication éditoriale" conçu par Prisma Creative Media, le Prix de la Communication responsable remis à AFM-Téléthon avec "Tout ce qui nous rassemble" réalisé par Kazoar et enfin le Prix spécial des internautes pour la personnalité e-communicante Tanguy Moillard, responsable du web social de Bouygues Telecom.

Le jury s’est réuni sous la présidence de Laurent Sacchi, Directeur délégué à la présidence du Groupe Danone en charge de la communication et des affaires publiques, et de Jean-Luc Letouzé, Président de Communication & Entreprise.

Retrouvez l'intégralité du palmarès sur le site Communication & Entreprise.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Pierre Mathieu en campagne pour l'Éducation nationale

Pierre Mathieu en campagne pour l'Éducation nationale

Pierre Mathieu en campagne pour l'Éducation nationale

Dans le cadre de la Présidence française de l'Union européenne, le ministère de l'Éducation nationale lance un concours vidéo sur le web à [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Interdit de jeter pour la grande distribution

Interdit de jeter pour la grande distribution

Interdit de jeter pour la grande distribution

La grande cause nationale (2014) contre le gaspillage alimentaire a été ... utile ! L'Assemblée Nationale vient d'adopter de nouvelles mesures [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]