Recherche

Grand Prix des Études Marketing : les instituts nominés

Publié par le

Coorganisés par le Semo et Marketing Magazine, les grands Prix des Études Marketing seront décernés le 5 novembre au soir. 18 sociétés ont été nominées sur les cinq catégories.

  • Imprimer

Récompensant les réalisations les plus marquantes de l'année écoulée, les grands Prix des Études Marketing couvrent cinq catégories. Pour chacune d'entre elles, trois ou quatre  dossiers ont été présélectionnés par le Semo et Marketing Magazine pour être soumis à un jury de professionnels. Les instituts suivants ont été retenus :

  • Terrain des études : L'Œil du Marketing, Point Virgule, Repères.
  • Études marketing Consumers / Shoppers : 100 % Quali, QualiQuanti, Tangenciels, Yuseo.
  • Études marketing Marque / Produit / Communication : 100 % Quali, Ooscope, QualiQuanti.
  • Études médias et hors-médias : Adwise, Ipsos Média, Médiamétrie, Panel On the Web.
  • Études internationales : Médiamétrie/Eurodata TV, Numsight, Repères.

Le palmarès de ces premiers grands Prix des Études Marketing sera dévoilé mercredi 5 novembre prochain, à 20h, dans le cadre du Semo.