Recherche

Grand Prix des Études Marketing : les instituts nominés

Publié par le

Coorganisés par le Semo et Marketing Magazine, les grands Prix des Études Marketing seront décernés le 5 novembre au soir. 18 sociétés ont été nominées sur les cinq catégories.

  • Imprimer

Récompensant les réalisations les plus marquantes de l'année écoulée, les grands Prix des Études Marketing couvrent cinq catégories. Pour chacune d'entre elles, trois ou quatre  dossiers ont été présélectionnés par le Semo et Marketing Magazine pour être soumis à un jury de professionnels. Les instituts suivants ont été retenus :

  • Terrain des études : L'Œil du Marketing, Point Virgule, Repères.
  • Études marketing Consumers / Shoppers : 100 % Quali, QualiQuanti, Tangenciels, Yuseo.
  • Études marketing Marque / Produit / Communication : 100 % Quali, Ooscope, QualiQuanti.
  • Études médias et hors-médias : Adwise, Ipsos Média, Médiamétrie, Panel On the Web.
  • Études internationales : Médiamétrie/Eurodata TV, Numsight, Repères.

Le palmarès de ces premiers grands Prix des Études Marketing sera dévoilé mercredi 5 novembre prochain, à 20h, dans le cadre du Semo.

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes