Recherche

Grand Prix des Agences de l'Année 2003 : les résultats

Publié par le

Pour son édition 2003, le Grand Prix des Agences de l'Année a élu :
- Proximity BBDO : "L'agence de communication opérationnelle de l'année",
- Tequila\ : "L'agence de marketing relationnel de l'année",
- Grrrey ! Marketing Services : "La jeune agence de l'année",
- FullSix : "L'agence de communication interactive de l'année",
- Phone Marketing : "L'agence de marketing téléphonique de l'année".
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]