Recherche

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Publié par le

A l'occasion de son XXe Grand Prix, gagné par BETC Euro RSCG pour Petit Bateau, l'APPM a décidé exceptionnellement de consacrer une double page à cette campagne.

  • Imprimer
Chaque année, la campagne gagnante du Grand Prix de l'APPM se voit récompensée par une présence publicitaire dans l'ensemble des titres adhérents. Pour la vingtième édition du Grand Prix, l'association double la mise : une page pour le visuel Petit Bateau face à une page consacrée à la presse magazine. Quatre déclinaisons de cette campagne ont été réalisées - "Pause tendresse", "Calinou maman", "Après le trash, le doux", "Paré à craquer" -, pour s'accorder aux concepts et aux cibles des familles de presse. Avec un plan médias de 495 GRP sur l'ensemble population et de 602 sur les cadres, cette campagne sera vue par 93,5% des Français avec une répétition de 5,3 contacts par personne, et par 96,4 % des cadres avec une répétition de 6,2 contacts. La campagne a débuté mi-août et s'étalera jusqu'à la fin de l'année 2005.
Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017 Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

La Grande Boucle est une occasion en or pour les marques de toucher leur public Un partenariat qui un prix

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]