Recherche

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Publié par le

A l'occasion de son XXe Grand Prix, gagné par BETC Euro RSCG pour Petit Bateau, l'APPM a décidé exceptionnellement de consacrer une double page à cette campagne.

  • Imprimer
Chaque année, la campagne gagnante du Grand Prix de l'APPM se voit récompensée par une présence publicitaire dans l'ensemble des titres adhérents. Pour la vingtième édition du Grand Prix, l'association double la mise : une page pour le visuel Petit Bateau face à une page consacrée à la presse magazine. Quatre déclinaisons de cette campagne ont été réalisées - "Pause tendresse", "Calinou maman", "Après le trash, le doux", "Paré à craquer" -, pour s'accorder aux concepts et aux cibles des familles de presse. Avec un plan médias de 495 GRP sur l'ensemble population et de 602 sur les cadres, cette campagne sera vue par 93,5% des Français avec une répétition de 5,3 contacts par personne, et par 96,4 % des cadres avec une répétition de 6,2 contacts. La campagne a débuté mi-août et s'étalera jusqu'à la fin de l'année 2005.
Yves Rocher, vainqueur du Grand prix de l'APPM

Yves Rocher, vainqueur du Grand prix de l'APPM

Yves Rocher, vainqueur du Grand prix de l'APPM

Yves Rocher remporte le Grand Prix de la publicité presse magazine dans le cadre du 25e Grand prix de l'APPM, pour sa campagne "Récoltant, fabricant, [...]

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

La Grande Boucle est une occasion en or pour les marques de toucher leur public. Un partenariat qui a un prix.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL, l'association du numérique présidée par Cyril Zimmermann, organise le grand rendez-vous prospectif du digital, sur le thème : " Peut-on [...]

"Nathalie" : une campagne doublement citoyenne

"Nathalie" : une campagne doublement citoyenne

"Nathalie" : une campagne doublement citoyenne

Sensibiliser à la cause du dépistage cardio-vasculaire et défendre l'égalité hommes-femmes, c'est le joli coup double réalisé par Publicis Conseil. [...]

Le groupe Publicis récompensé

Le groupe Publicis récompensé

Le groupe Publicis récompensé

Double récompense pour Publicis dans le cadre du du Grand Prix des agences de l'année.