Recherche

Grand Prix Tribulis 2005 : les lauréats

Publié par le

Le palmarès du Grand Prix Tribulis 2005, “Les valeurs du marketing en assurance”, a été décerné le 16 septembre dernier.
Les lauréats sont les suivants :

Prix de l'innovation produit :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance: April Assurance pour son produit "Assurance locataires",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Groupe France Mutuelle pour son produit "Franchise cautionnnée",
  • secteur bancassurances-assisteurs-autres réseaux de distribution : Mutuelle Atlantique et Caisse d'Epargne des Pays de Loire pour son produit "crédit santé".
Prix de l'innovation marketing :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance : GPA pour "GPA On Ice",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Macif Mutualité pour sa campagne " 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société",
  • secteur bancassurances-autres intervenants : La Poste pour son produit "Protectys Autonomie".
Prix Spécial du Jury (ex-aequo)
  • Mutuelle Releya pour son "bus anti-grippe et prévention",
  • Macif Mutualité pour sa campagne "1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société".
Le Grand Prix Tribulis est organisé en partenariat avec Wanadoo Data, Marketing Direct, Marketing Magazine, L'Argus de l'assurance et Le Nouvel Economiste.
Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]