Recherche

Grand Prix Tribulis 2005 : les lauréats

Publié par le

Le palmarès du Grand Prix Tribulis 2005, “Les valeurs du marketing en assurance”, a été décerné le 16 septembre dernier.
Les lauréats sont les suivants :

Prix de l'innovation produit :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance: April Assurance pour son produit "Assurance locataires",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Groupe France Mutuelle pour son produit "Franchise cautionnnée",
  • secteur bancassurances-assisteurs-autres réseaux de distribution : Mutuelle Atlantique et Caisse d'Epargne des Pays de Loire pour son produit "crédit santé".
Prix de l'innovation marketing :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance : GPA pour "GPA On Ice",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Macif Mutualité pour sa campagne " 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société",
  • secteur bancassurances-autres intervenants : La Poste pour son produit "Protectys Autonomie".
Prix Spécial du Jury (ex-aequo)
  • Mutuelle Releya pour son "bus anti-grippe et prévention",
  • Macif Mutualité pour sa campagne "1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société".
Le Grand Prix Tribulis est organisé en partenariat avec Wanadoo Data, Marketing Direct, Marketing Magazine, L'Argus de l'assurance et Le Nouvel Economiste.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.