Recherche

Grand Prix Tribulis 2005 : les lauréats

Publié par le

Le palmarès du Grand Prix Tribulis 2005, “Les valeurs du marketing en assurance”, a été décerné le 16 septembre dernier.
Les lauréats sont les suivants :

Prix de l'innovation produit :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance: April Assurance pour son produit "Assurance locataires",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Groupe France Mutuelle pour son produit "Franchise cautionnnée",
  • secteur bancassurances-assisteurs-autres réseaux de distribution : Mutuelle Atlantique et Caisse d'Epargne des Pays de Loire pour son produit "crédit santé".
Prix de l'innovation marketing :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance : GPA pour "GPA On Ice",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Macif Mutualité pour sa campagne " 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société",
  • secteur bancassurances-autres intervenants : La Poste pour son produit "Protectys Autonomie".
Prix Spécial du Jury (ex-aequo)
  • Mutuelle Releya pour son "bus anti-grippe et prévention",
  • Macif Mutualité pour sa campagne "1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société".
Le Grand Prix Tribulis est organisé en partenariat avec Wanadoo Data, Marketing Direct, Marketing Magazine, L'Argus de l'assurance et Le Nouvel Economiste.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]