Recherche
En ce moment En ce moment

Grand Prix Tribulis 2005 : les lauréats

Publié par le

Le palmarès du Grand Prix Tribulis 2005, “Les valeurs du marketing en assurance”, a été décerné le 16 septembre dernier.
Les lauréats sont les suivants :

Prix de l'innovation produit :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance: April Assurance pour son produit "Assurance locataires",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Groupe France Mutuelle pour son produit "Franchise cautionnnée",
  • secteur bancassurances-assisteurs-autres réseaux de distribution : Mutuelle Atlantique et Caisse d'Epargne des Pays de Loire pour son produit "crédit santé".
Prix de l'innovation marketing :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance : GPA pour "GPA On Ice",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Macif Mutualité pour sa campagne " 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société",
  • secteur bancassurances-autres intervenants : La Poste pour son produit "Protectys Autonomie".
Prix Spécial du Jury (ex-aequo)
  • Mutuelle Releya pour son "bus anti-grippe et prévention",
  • Macif Mutualité pour sa campagne "1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société".
Le Grand Prix Tribulis est organisé en partenariat avec Wanadoo Data, Marketing Direct, Marketing Magazine, L'Argus de l'assurance et Le Nouvel Economiste.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]