Recherche

Grand Prix Tribulis 2005 : les lauréats

Publié par le

Le palmarès du Grand Prix Tribulis 2005, “Les valeurs du marketing en assurance”, a été décerné le 16 septembre dernier.
Les lauréats sont les suivants :

Prix de l'innovation produit :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance: April Assurance pour son produit "Assurance locataires",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Groupe France Mutuelle pour son produit "Franchise cautionnnée",
  • secteur bancassurances-assisteurs-autres réseaux de distribution : Mutuelle Atlantique et Caisse d'Epargne des Pays de Loire pour son produit "crédit santé".
Prix de l'innovation marketing :
  • secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance : GPA pour "GPA On Ice",
  • secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance : Macif Mutualité pour sa campagne " 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société",
  • secteur bancassurances-autres intervenants : La Poste pour son produit "Protectys Autonomie".
Prix Spécial du Jury (ex-aequo)
  • Mutuelle Releya pour son "bus anti-grippe et prévention",
  • Macif Mutualité pour sa campagne "1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société".
Le Grand Prix Tribulis est organisé en partenariat avec Wanadoo Data, Marketing Direct, Marketing Magazine, L'Argus de l'assurance et Le Nouvel Economiste.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]