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Grand Prix Tribulis 2004 : le palmarès

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Organisé par Tribulis, agence conseil en stratégie marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, le Grand Prix Tribulis couronne les meilleures innovations du marché de l'assurance de personnes à destination des particuliers. Pour cette 3e édition, plus de 250 campagnes ont été présentées. Une short-list de 27 campagnes a été soumise au Grand Jury, qui a décerné les six prix des "Valeurs du marketing en assurance".

Les "Prix de l'innovation produit" ont été attribués à :
  • April Mobilité pour son produit "Ambassade", dans le secteur assureurs/courtiers/mutuelles d'assurances/assisteurs ;
  • OCIRP, pour son produit "Antissimo Handicap", dans le secteur institutions de prévoyance/mutuelles 45 ;
  • Crédit Lyonnais pour son "offre dépendance", dans le secteur bancassurances/autres intervenants.
Les "Prix de l'innovation marketing" ont été attribués à :
  • MMA pour son produit "MMax", dans le secteur assureurs/courtiers/mutuelles d'assurances/assisteurs ;
  • Mutuelle Prévanor pour son "offre santé", dans le secteur institutions de prévoyances/mutuelles 45 ;
  • Sogessur pour sa "Garantie Accidents de la Vie-Sensibilisation Réseau", dans le secteur bancassurances/autres intervenants.
Des mentions spéciales ont été attribuées :
  • En innovation marketing à :
    • GMF Vie pour son mailing "Boulanger" ;
    • Apri Prévoyance pour son produit "Pack Prévoyance" ;
    • Crédit Lyonnais pour son offre "Dépendance".
  • En innovation produit à :
    • GPA pour son produit "Pack Avenir" ;
    • April Assurances pour son produit "Garantie Chômage" ;
    • Mutuelle Familiale Vauban pour son "offre santé" ;
    • CIC Banque Transatlantique pour son "offre Cap Transat".
Partenaires de l'opération : GrimmerSoft, éditeur et concepteur de logiciels, Fertilis, agence de publicité, ainsi que "L'Argus de l'assurance", "le Nouvel Economiste", "Marketing Magazine" et "Marketing Direct".
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