Recherche

Grand Prix Tribulis 2003 : les lauréats

Publié par le

Le 18 septembre dernier, dans les salons de Boffrand de la présidence du Sénat, a été remis le Grand Prix Tribulis 2003, "Les valeurs du marketing en assurance".
Pour cette édition 2003, 230 campagnes ont été présentées dans les secteurs suivants : Assureurs-Courtiers, Institutions de prévoyance-Mutuelles et Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution. Une short-list de 36 campagnes a été proposée au jury qui a décerné les sept prix des "Valeurs du marketing en assurance".
Les"Prix de l'innovation produit" ont été attribués à :
- Solly Azar, pour son produit "Effervescence", dans le secteur Assureurs-Courtiers,
- la MGEN, pour son produit "Maternité et Aide Familiale", dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles,
- Citegayassurances "Complémentaire Santé" dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution.
Les "Prix de l'innovation marketing" ont été attribués à :
- Europ Assistance, pour son produit "Bébé arrive", dans le secteur Assureurs-Courtiers,
- Groupe Malakoff, pour son bus mailing Prévoyance-Epargne, dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles,
- 3 Suisses Assurances, pour sa Garantie Accidents de la Vie, dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux Réseaux de distribution.
Le "Prix spécial du Jury" a été attribué, ex-æquo:
au GPA, pour sa campagne Conseil UC sur les contrats multisupports, et au Crédit Lyonnais, pour son produit Garantie Obsèques.
Cette édition 2003 du Grand Prix Tribulis était organisée en partenariat avec Assur-e-business, Qualiteam Gestion, L'Argus de l'Assurance, Marketing Magazine et Marketing Direct.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]