Recherche

Grand Prix Tribulis 2003 : les lauréats

Publié par le

Le 18 septembre dernier, dans les salons de Boffrand de la présidence du Sénat, a été remis le Grand Prix Tribulis 2003, "Les valeurs du marketing en assurance".
Pour cette édition 2003, 230 campagnes ont été présentées dans les secteurs suivants : Assureurs-Courtiers, Institutions de prévoyance-Mutuelles et Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution. Une short-list de 36 campagnes a été proposée au jury qui a décerné les sept prix des "Valeurs du marketing en assurance".
Les"Prix de l'innovation produit" ont été attribués à :
- Solly Azar, pour son produit "Effervescence", dans le secteur Assureurs-Courtiers,
- la MGEN, pour son produit "Maternité et Aide Familiale", dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles,
- Citegayassurances "Complémentaire Santé" dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution.
Les "Prix de l'innovation marketing" ont été attribués à :
- Europ Assistance, pour son produit "Bébé arrive", dans le secteur Assureurs-Courtiers,
- Groupe Malakoff, pour son bus mailing Prévoyance-Epargne, dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles,
- 3 Suisses Assurances, pour sa Garantie Accidents de la Vie, dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux Réseaux de distribution.
Le "Prix spécial du Jury" a été attribué, ex-æquo:
au GPA, pour sa campagne Conseil UC sur les contrats multisupports, et au Crédit Lyonnais, pour son produit Garantie Obsèques.
Cette édition 2003 du Grand Prix Tribulis était organisée en partenariat avec Assur-e-business, Qualiteam Gestion, L'Argus de l'Assurance, Marketing Magazine et Marketing Direct.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]