Recherche

Grand Prix Tribulis 2003 : les lauréats

Publié par le

Le 18 septembre dernier, dans les salons de Boffrand de la présidence du Sénat, a été remis le Grand Prix Tribulis 2003, "Les valeurs du marketing en assurance".
Pour cette édition 2003, 230 campagnes ont été présentées dans les secteurs suivants : Assureurs-Courtiers, Institutions de prévoyance-Mutuelles et Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution. Une short-list de 36 campagnes a été proposée au jury qui a décerné les sept prix des "Valeurs du marketing en assurance".
Les"Prix de l'innovation produit" ont été attribués à :
- Solly Azar, pour son produit "Effervescence", dans le secteur Assureurs-Courtiers,
- la MGEN, pour son produit "Maternité et Aide Familiale", dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles,
- Citegayassurances "Complémentaire Santé" dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution.
Les "Prix de l'innovation marketing" ont été attribués à :
- Europ Assistance, pour son produit "Bébé arrive", dans le secteur Assureurs-Courtiers,
- Groupe Malakoff, pour son bus mailing Prévoyance-Epargne, dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles,
- 3 Suisses Assurances, pour sa Garantie Accidents de la Vie, dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux Réseaux de distribution.
Le "Prix spécial du Jury" a été attribué, ex-æquo:
au GPA, pour sa campagne Conseil UC sur les contrats multisupports, et au Crédit Lyonnais, pour son produit Garantie Obsèques.
Cette édition 2003 du Grand Prix Tribulis était organisée en partenariat avec Assur-e-business, Qualiteam Gestion, L'Argus de l'Assurance, Marketing Magazine et Marketing Direct.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]