Recherche

Grand Prix Tribulis 2003 : les lauréats

Publié par le

Le 18 septembre dernier, dans les salons de Boffrand de la présidence du Sénat, a été remis le Grand Prix Tribulis 2003, "Les valeurs du marketing en assurance".
Pour cette édition 2003, 230 campagnes ont été présentées dans les secteurs suivants : Assureurs-Courtiers, Institutions de prévoyance-Mutuelles et Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution. Une short-list de 36 campagnes a été proposée au jury qui a décerné les sept prix des "Valeurs du marketing en assurance".
Les"Prix de l'innovation produit" ont été attribués à :
- Solly Azar, pour son produit "Effervescence", dans le secteur Assureurs-Courtiers,
- la MGEN, pour son produit "Maternité et Aide Familiale", dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles,
- Citegayassurances "Complémentaire Santé" dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution.
Les "Prix de l'innovation marketing" ont été attribués à :
- Europ Assistance, pour son produit "Bébé arrive", dans le secteur Assureurs-Courtiers,
- Groupe Malakoff, pour son bus mailing Prévoyance-Epargne, dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles,
- 3 Suisses Assurances, pour sa Garantie Accidents de la Vie, dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux Réseaux de distribution.
Le "Prix spécial du Jury" a été attribué, ex-æquo:
au GPA, pour sa campagne Conseil UC sur les contrats multisupports, et au Crédit Lyonnais, pour son produit Garantie Obsèques.
Cette édition 2003 du Grand Prix Tribulis était organisée en partenariat avec Assur-e-business, Qualiteam Gestion, L'Argus de l'Assurance, Marketing Magazine et Marketing Direct.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]