Recherche

Grand Marnier lance sa première campagne de publicité internationale

Publié par le

Dans un objectif d'harmonisation globale de ses messages et supports de communication, c'est le service Marketing et Communication de la société, à Paris, qui pilote la création et la déclinaison de cette campagne.

  • Imprimer

La Société des Produits Marnier-Lapostolle, créatrice de la célèbre liqueur associant cognac et orange exotique, lance sa première campagne internationale de publicité. Dans un objectif d’harmonisation globale de ses messages et supports de communication, c’est le service Marketing/Communication de la société, à Paris, qui pilote la création et la déclinaison de cette grande campagne événement.
Les créations, visibles depuis octobre 2007 en presse magazine et dans six pays, mettent en scène les valeurs phares de la liqueur Grand Marnier. Le concept créatif, intitulé “Reflets”, s’incarne à travers une forte identité visuelle commune, tout en permettant aux spécificités locales et culturelles de chaque pays de s’exprimer.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes) 20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caractérise l'automatisation des campagnes publicitaires et de communication, basée sur des algorithmes, des ad exchanges [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]

Twitter forme les professionnels du marketing

Twitter forme les professionnels du marketing

Twitter forme les professionnels du marketing

La plateforme de microblogging propose un parcours de formation aux marketers qui désirent améliorer leur utilisation de Twitter dans leurs [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]