Recherche

Grand Marnier lance sa première campagne de publicité internationale

Publié par le

Dans un objectif d'harmonisation globale de ses messages et supports de communication, c'est le service Marketing et Communication de la société, à Paris, qui pilote la création et la déclinaison de cette campagne.

  • Imprimer

La Société des Produits Marnier-Lapostolle, créatrice de la célèbre liqueur associant cognac et orange exotique, lance sa première campagne internationale de publicité. Dans un objectif d’harmonisation globale de ses messages et supports de communication, c’est le service Marketing/Communication de la société, à Paris, qui pilote la création et la déclinaison de cette grande campagne événement.
Les créations, visibles depuis octobre 2007 en presse magazine et dans six pays, mettent en scène les valeurs phares de la liqueur Grand Marnier. Le concept créatif, intitulé “Reflets”, s’incarne à travers une forte identité visuelle commune, tout en permettant aux spécificités locales et culturelles de chaque pays de s’exprimer.

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caracterise automatisation des campagnes publicitaires et de communication basee sur des algorithmes des ad exchanges du RTB [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]