Recherche

Grand Marnier fait confiance à Nurun

Publié par le

La marque de spiritueux Grand Marnier a fait appel à l'agence Nurun pour la refonte de son site web international.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition, c'est à Nurun que la marque Grand Marnier a choisi de confier sa stratégie digitale. L'agence, dirigée par Antoine Pabst, aura en charge la refonte totale du site international de la marque de spiritueux www.grand-marnier.com.

Les 7 défis de l'expérience client

Les 7 défis de l'expérience client

Les 7 défis de l'expérience client

Mobilité, réseaux sociaux, intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client Mag fait le point sur les grands enjeux de la relation [...]

DMP : le Graal ou un effet de mode ?

DMP : le Graal ou un effet de mode ?

DMP : le Graal ou un effet de mode ?

La DMP a fait une entrée fracassante dans le paysage des annonceurs. Pour le meilleur... ou pour le pire ? Témoignages à l'occasion du grand [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]