Recherche

Grand Jeu du Coffre-Fort en hypermarchés

Publié par le

Kiosque Eco, prestataire conseil spécialisé dans le développement de solutions interactives, fait jouer fin novembre un million de consommateurs dans 195 hypermarchés avec les produits de 11 grandes marques : Braun, Grimbergen, Kindy, Labeyrie, Mr Propre, Perliz, Somat, Spanghero, Twinings, Vernière et Whiskas Top. Le jeu baptisé "Grand Jeu du Coffre-Fort" garantit la prise en main des packs en linéaire et offre la possibilité de gagner jusqu'à 11 000 € au total. Pour ce faire, le consommateur doit reconstituer une combinaison à 9 chiffres à partir des codes-barres de 3 produits au choix parmi les marques partenaires. En appelant un numéro Audiotel, il sait immédiatement s'il a gagné grâce à un système d'instants gagnants. Kiosque Eco s'est chargé de la création, de l'impression et de la distribution des leaflets ainsi que de la gestion technique et juridique du jeu. Deux nouvelles éditions devraient suivre en 2005.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]