Recherche

Grand Jeu du Coffre-Fort en hypermarchés

Publié par le

Kiosque Eco, prestataire conseil spécialisé dans le développement de solutions interactives, fait jouer fin novembre un million de consommateurs dans 195 hypermarchés avec les produits de 11 grandes marques : Braun, Grimbergen, Kindy, Labeyrie, Mr Propre, Perliz, Somat, Spanghero, Twinings, Vernière et Whiskas Top. Le jeu baptisé "Grand Jeu du Coffre-Fort" garantit la prise en main des packs en linéaire et offre la possibilité de gagner jusqu'à 11 000 € au total. Pour ce faire, le consommateur doit reconstituer une combinaison à 9 chiffres à partir des codes-barres de 3 produits au choix parmi les marques partenaires. En appelant un numéro Audiotel, il sait immédiatement s'il a gagné grâce à un système d'instants gagnants. Kiosque Eco s'est chargé de la création, de l'impression et de la distribution des leaflets ainsi que de la gestion technique et juridique du jeu. Deux nouvelles éditions devraient suivre en 2005.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]