Recherche

Gooster présente GoosterQuest

Publié par le

Une initiative originale dans l'univers du e-marketing, concoctée par le guide de shopping Gooster de NetBooster. Pour assurer une promotion efficace et innovante de florajet.com, son partenaire e-marchand diffuseur de fleurs en ligne, Gooster a rapproché la marque des internautes avec GoosterQuest, un jeu vidéo brandé à la marque Florajet où l'internaute doit collecter autant de logos Florajet que possible, tout en évitant une multitude d'obstacles pour engranger des points. Téléchargeable gratuitement à l'adresse www.gooster.fr, GoosterQuest V1 a été réalisé par le spécialiste des jeux vidéo à la demande ArtCoder.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]