Recherche

Gooster, nouveau moteur d'achats

Publié par le

Lancé parJean-Pierre Eskenazi, fondateur du leader européen du référencement sur Internet NetBooster, Michel Fantin, son co-président, et Arnaud Defrenne, “Chief Technical Officer”, Gooster est un moteur de recherche dédié exclusivement à la recherche de produits. Il se fixe deux ambitions : l'exhaustivité, en présentant sur l'outil de recherche l'immense majorité des produits disponibles en ligne ; la simplicité, Gooster permettant à l'internaute d'acheter en trois clics. Son objectif est d'atteindre un million de visites par mois avant de lancer une nouvelle version du site en septembre prochain.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]