Recherche

Gooster, nouveau moteur d'achats

Publié par le

Lancé parJean-Pierre Eskenazi, fondateur du leader européen du référencement sur Internet NetBooster, Michel Fantin, son co-président, et Arnaud Defrenne, “Chief Technical Officer”, Gooster est un moteur de recherche dédié exclusivement à la recherche de produits. Il se fixe deux ambitions : l'exhaustivité, en présentant sur l'outil de recherche l'immense majorité des produits disponibles en ligne ; la simplicité, Gooster permettant à l'internaute d'acheter en trois clics. Son objectif est d'atteindre un million de visites par mois avant de lancer une nouvelle version du site en septembre prochain.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]