Recherche

Gooster, nouveau moteur d'achats

Publié par le

Lancé parJean-Pierre Eskenazi, fondateur du leader européen du référencement sur Internet NetBooster, Michel Fantin, son co-président, et Arnaud Defrenne, “Chief Technical Officer”, Gooster est un moteur de recherche dédié exclusivement à la recherche de produits. Il se fixe deux ambitions : l'exhaustivité, en présentant sur l'outil de recherche l'immense majorité des produits disponibles en ligne ; la simplicité, Gooster permettant à l'internaute d'acheter en trois clics. Son objectif est d'atteindre un million de visites par mois avant de lancer une nouvelle version du site en septembre prochain.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]