Recherche

Gooster lance ses butineurs thématiques

Publié par le

Le moteur de recherche de produits francophones, inauguré il y a deux mois, annonce le lancement d'un comparateur d'offres commerciales et de prix. Disponible, pour l'heure, au sein de la catégorie "voyages" du site, le moteur permet de comparer des formules touristiques telles que des séjours, des circuits, des hôtels, voitures, etc.
Pour alimenter ses rubriques thématiques, Gooster a signé un partenariat avec easyvoyages.com, un site comparateur de voyages proposant des informations utiles au choix d'une destination dans la quasi totalité des pays. D'autres accords ont été noués avec des acteurs tels que Tickenet, site de réservation de billets de spectacles, et aferry.com, site de réservation de traversées ferry. Le développement de nouvelles rubriques thématiques se poursuivra en fonction de l'avancée des partenariats avec des acteurs clés de l'Internet.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]