Recherche

Gooster lance ses butineurs thématiques

Publié par le

Le moteur de recherche de produits francophones, inauguré il y a deux mois, annonce le lancement d'un comparateur d'offres commerciales et de prix. Disponible, pour l'heure, au sein de la catégorie "voyages" du site, le moteur permet de comparer des formules touristiques telles que des séjours, des circuits, des hôtels, voitures, etc.
Pour alimenter ses rubriques thématiques, Gooster a signé un partenariat avec easyvoyages.com, un site comparateur de voyages proposant des informations utiles au choix d'une destination dans la quasi totalité des pays. D'autres accords ont été noués avec des acteurs tels que Tickenet, site de réservation de billets de spectacles, et aferry.com, site de réservation de traversées ferry. Le développement de nouvelles rubriques thématiques se poursuivra en fonction de l'avancée des partenariats avec des acteurs clés de l'Internet.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]