Recherche

Goosta.com : des résultats de recherche à déguster

Publié par le

Une alternative maline et pratique au city-guide on line, ce nouveau butineur recherche les meilleures tables et autres lieux de sortie parisiens. De la gastronomie à la cuisine de bistrot, du resto-lounge au club tendance, Goosta référence des centaines d'établissements de façon simple et rapide. Plusieurs approches possibles, par arrondissement ou par ordre alphabétique ou par ambiance (Wonderfood, contemporain, Bulles de nuit...), tous les onglets renvoyant l'utilisateur sur la page du site de l'établissement. Ici, seuls les essentiels figurent au menu : photo des lieux pour donner une idée de l'ambiance, situation géographique, carte et tarifs, contacts téléphoniques, le but étant d'aider l'internaute à choisir le bon endroit, au bon moment.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]