Recherche

Google utilisé par la majorité des Français

Publié par le

Une étude de LightSpeed Research révèle qu'il est le moteur de recherche le plus utilisé par les Français.

  • Imprimer

Selon une étude de LightSpeed Research, 86 % des Français ont déclaré utiliser le plus souvent Google pour leurs recherches sur Internet, loin devant Yahoo! (5 %) et MSN (4 %). Au total, 92 % l'ont utilisé au moins une fois au cours du mois dernier. Par ailleurs, l'étude de LightSpeed Research démontre l'importance du référencement pour une société ou une marque puisque 93% des internautes regardent en premier les liens présentés dans la partie principale de la page de résultats. A l'inverse, les résultats de l'étude montrent un certain désintéressement des liens sponsorisés, puisque seuls 7 % des internautes les regardent en premier, et 10 % les considèrent comme les résultats les plus pertinents de leur recherche.

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Quelle stratégie de communication sur Snapchat?

Avec 150 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, selon Bloomberg, Snapchat ne peut que susciter l'intérêt des marques. En attendant [...]

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Parce que le smartphone est l'écran le plus utilisé en France, il est incontournable d'intégrer le mobile dans les stratégies d'animation d'opération [...]