Recherche

Google souhaite vendre l’accès aux livres sur Internet

Publié par le

Le moteur de recherche veut s’associer avec les éditeurs américains et anglais.

  • Imprimer
Google ambitionne de s'associer avec des éditeurs aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne pour vendre l'accès à leurs livres sur Internet. Avec Google Book Search, ceux-ci pourront fixer les prix de leurs livres et les intégrer à un navigateur spécifique. Quant aux internautes, ils ne pourront copier ni l’intégralité du livre, ni quelques pages. Sur son site, Google souligne que “c'est une nouvelle façon pour les éditeurs de gagner de l'argent avec leurs publications, en plus de leurs sources de revenus habituelles”. Pour l’heure, les utilisateurs de Google peuvent consulter des livres tombés dans le domaine public ou pour lesquels l'auteur a donné son autorisation. Ce nouveau service sera ouvert à tous les éditeurs américains et britanniques qui participent au “Partner Program” de Google et qui possèdent les droits pour vendre un accès web à leurs livres.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]