Recherche

Google souhaite acquérir DoubleClick d'ici à la fin de l'année

Publié par le

La Federal Trade Commission examine l'opération avec minutie.

  • Imprimer
Malgré l'ouverture d'une enquête approfondie de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission, Google reste optimiste quant à l'acquisition de DoubleClick d'ici à la fin 2007. « Nous sommes assez convaincus que le projet de rapprochement respecte les lois américaines », a ainsi déclaré le directeur général de Google, Eric Schmidt, lors du Forum numérique de Séoul. Certains acteurs du secteur de la rechercher en ligne, dont Microsoft, avaient en effet demandé aux autorités d'examiner cette opération (d'un montant de 3,1 milliards de dollars), jugeant qu'elle entraînerait un contrôle trop important de Google sur la publicité en ligne.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]