Recherche

Google souhaite acquérir DoubleClick d'ici à la fin de l'année

Publié par le

La Federal Trade Commission examine l'opération avec minutie.

  • Imprimer
Malgré l'ouverture d'une enquête approfondie de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission, Google reste optimiste quant à l'acquisition de DoubleClick d'ici à la fin 2007. « Nous sommes assez convaincus que le projet de rapprochement respecte les lois américaines », a ainsi déclaré le directeur général de Google, Eric Schmidt, lors du Forum numérique de Séoul. Certains acteurs du secteur de la rechercher en ligne, dont Microsoft, avaient en effet demandé aux autorités d'examiner cette opération (d'un montant de 3,1 milliards de dollars), jugeant qu'elle entraînerait un contrôle trop important de Google sur la publicité en ligne.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]