Recherche

Google souhaite acquérir DoubleClick d'ici à la fin de l'année

Publié par le

La Federal Trade Commission examine l'opération avec minutie.

  • Imprimer
Malgré l'ouverture d'une enquête approfondie de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission, Google reste optimiste quant à l'acquisition de DoubleClick d'ici à la fin 2007. « Nous sommes assez convaincus que le projet de rapprochement respecte les lois américaines », a ainsi déclaré le directeur général de Google, Eric Schmidt, lors du Forum numérique de Séoul. Certains acteurs du secteur de la rechercher en ligne, dont Microsoft, avaient en effet demandé aux autorités d'examiner cette opération (d'un montant de 3,1 milliards de dollars), jugeant qu'elle entraînerait un contrôle trop important de Google sur la publicité en ligne.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]