Recherche

Google rentre dans le capital d'AOL au détriment de Microsoft

Publié par le

Depuis le 20 décembre dernier, le moteur de recherche américain Google détient 5 % du fournisseur d'accès AOL (filiale de Time Warner). La transaction, qui s’élève à un milliard de dollars, prévoit un partenariat publicitaire entre les deux sociétés. C’est surtout un grand revers pour Microsoft, qui négociait, depuis plusieurs mois, avec Time Warner en vue d’un accord publicitaire. Le partenariat entre Google et AOL prévoit en outre que le premier mette en avant les contenus AOL dans ses résultats de recherche et autorise le second à utiliser la technologie de recherche de son partenaire sur son réseau. Par ailleurs, les deux sociétés vont créer des liens entre leurs systèmes de messageries instantanées, de façon à ce que les utilisateurs de l'AIM d'AOL puissent communiquer avec ceux de Google Talk. De leur côté, Microsoft et Yahoo devraient passer à l’offensive cette année en mettant eux aussi leurs services de messageries en commun.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]