Recherche
En ce moment En ce moment

Google rentre dans le capital d'AOL au détriment de Microsoft

Publié par le

Depuis le 20 décembre dernier, le moteur de recherche américain Google détient 5 % du fournisseur d'accès AOL (filiale de Time Warner). La transaction, qui s’élève à un milliard de dollars, prévoit un partenariat publicitaire entre les deux sociétés. C’est surtout un grand revers pour Microsoft, qui négociait, depuis plusieurs mois, avec Time Warner en vue d’un accord publicitaire. Le partenariat entre Google et AOL prévoit en outre que le premier mette en avant les contenus AOL dans ses résultats de recherche et autorise le second à utiliser la technologie de recherche de son partenaire sur son réseau. Par ailleurs, les deux sociétés vont créer des liens entre leurs systèmes de messageries instantanées, de façon à ce que les utilisateurs de l'AIM d'AOL puissent communiquer avec ceux de Google Talk. De leur côté, Microsoft et Yahoo devraient passer à l’offensive cette année en mettant eux aussi leurs services de messageries en commun.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]