Recherche

Google renonce à s'allier à Yahoo!

Publié par le

Le moteur de recherche a annoncé qu'il préférait renoncer au partenariat publicitaire plutôt que de poursuivre des efforts potentiellement coûteux.

  • Imprimer

Google jette l'éponge. Celui-ci préfère renoncer à son partenariat publicitaire avec Yahoo! plutôt que de poursuivre des efforts potentiellement coûteux pour convaincre les autorités de la concurrence et les annonceurs. Déçu de la décision de Google, Yahoo! a assuré dans un communiqué que l'abandon de cet accord ne remettait pas en cause sa stratégie. Mais pour le coup, cette nouvelle donne pourrait relancer des pourparlers avec Microsoft, dont l'offre de rachat de Yahoo! s'était heurtée à un refus au printemps dernier. En effet l'association Google/Yahoo! était l'une des défenses érigées par Yahoo! pour résister à l'offensive de Microsoft.

La SANTE, le nouveau LUXE des Français

La SANTE, le nouveau LUXE des Français

La SANTE, le nouveau LUXE des Français La SANTE, le nouveau LUXE des Français

Les dépenses de santé pèsent de plus en plus sur le budget des Français. Ils doivent se résigner à dépenser plus pour se soigner et même, parfois, [...]

S'adosser à un prestataire, pour quoi faire ?

S'adosser à un prestataire, pour quoi faire ?

S'adosser à un prestataire, pour quoi faire ?

Que vous soyez partisan de l'autonomie ou adepte de l'accompagnement, les prestataires techniques feront bien plus qu'acheminer vos campagnes. [...]

Thomas Cook fait ses premiers pas

Thomas Cook fait ses premiers pas

Thomas Cook fait ses premiers pas

Que vous soyez partisan de l'autonomie ou adepte de l'accompagnement, les prestataires techniques feront bien plus qu'acheminer vos campagnes. [...]

44 %

44 %

44 %

des consommateurs ont déjà renoncé à un achat en caisse à cause d'un code-barres défectueux. Sur les 40 milliards d'articles vendus chaque année, [...]