Recherche

Google propose un service de recherche musicale en ligne et accroît ses effectifs en Europe

Publié par le

Google vient de lancer outre-Atlantique un service gratuit de recherche d'informations musicales en ligne. Ce service est placé de façon visible au-dessus des résultats généraux. Quand l’utilisateur effectue sa recherche, il trouve des informations sur l'artiste, quelques titres d'albums et éventuellement une photo. Un lien supplémentaire permet d'obtenir des critiques d'utilisateurs, des titres de chansons et une sélection de vendeurs en ligne. Ce service utilise les ressources des magasins en ligne Apple Computer, RealNetworks et eMusic, et des boutiques de CD telles qu'Amazon et Wal-Mart. Par ailleurs, le groupe américain vient d’annoncer la création, dans les deux à trois prochaines années, de 600 nouveaux emplois au sein de son siège européen à Dublin. Qui demeure le plus gros site en dehors des Etats-Unis. Ces embauches vont augmenter de 75 % le nombre de salariés du groupe en Europe, qui se situe actuellement à "plus de 800" (sur environ 5 000 au total dans le monde).
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]