Recherche

Google propose un service de recherche musicale en ligne et accroît ses effectifs en Europe

Publié par le

Google vient de lancer outre-Atlantique un service gratuit de recherche d'informations musicales en ligne. Ce service est placé de façon visible au-dessus des résultats généraux. Quand l’utilisateur effectue sa recherche, il trouve des informations sur l'artiste, quelques titres d'albums et éventuellement une photo. Un lien supplémentaire permet d'obtenir des critiques d'utilisateurs, des titres de chansons et une sélection de vendeurs en ligne. Ce service utilise les ressources des magasins en ligne Apple Computer, RealNetworks et eMusic, et des boutiques de CD telles qu'Amazon et Wal-Mart. Par ailleurs, le groupe américain vient d’annoncer la création, dans les deux à trois prochaines années, de 600 nouveaux emplois au sein de son siège européen à Dublin. Qui demeure le plus gros site en dehors des Etats-Unis. Ces embauches vont augmenter de 75 % le nombre de salariés du groupe en Europe, qui se situe actuellement à "plus de 800" (sur environ 5 000 au total dans le monde).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]