Recherche

Google prêt à s'introduire en bourse

Publié par le

Le plus utilisé des moteurs de recherche préparerait le terrain de son entrée en bourse suivant une procédure pour le moins originale. L'introduction se fera vraisemblablement par le biais d'enchères, "on line obviously", qui permettront aux futurs actionnaires d'acheter les titres en direct, sur Internet. La raison ? Vraisemblablement, il s'agirait d'esquiver les intermédiaires, les traditionnelles banques d'affaires qui fixent le montant des actions et récupèrent au passage une commission de l'ordre de 7 %.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]