Recherche

Google, la marque la plus influente en 2005

Publié par le

Le magazine en ligne brandchannel.com publie un classement des marques les plus influentes dans le monde par régions.

  • Imprimer
Selon 2 500 lecteurs (de 99 pays) du magazine en ligne www.brandchannel.com, c'est Google qui mérite la palme de la marque la plus influente pour l'année 2005. Une notoriété dopée par le lancement de Google Earth cette année. Le portail est talonné par Apple dont l'i-pod et ses déclinaisons ont connu un remarquable succès. Skype obtient par ailleurs une surprenante troisième place, suivi par les plus traditionnels Starbucks et Ikea. En Europe, c'est Nokia qui tient le haut du tableau, devant Ikea, Skype, Zara et BMW. En Amérique du Nord, on remarque une étonnante notoriété pour la marque développée par le coureur cycliste Lance Armonstrong qui s'octoie la cinquième place. En tête, arrivent Apple, Google, Starbucks et Target.
[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

LinkedIn devoile aujourd hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 millions de membres travers le monde et parmi les 10 [...]