Recherche

Google et Yahoo ! sont les moteurs les plus utilisés pour lire les flux RSS

Publié par le

L'étude publiée par la société Feedburner révèle que le géant américain rassemble 59 % des lectures.

  • Imprimer
Comme de coutume, Google arrive en tête. Cette fois, le géant américain peut se targuer d'être le service le plus utilisé pour lire les fils RSS à l'aide de sa page personnalisée et de son lecteur web de flux RSS, d'après les statistiques de la société Feedburner, qui analyse l'audience générée par les agrégateurs de fils RSS. Google, avec sa page d'accueil personnalisée et son outil Google Reader, rassemble 59 % des lectures, suivi par Bloglines, puis loin derrière Newsgator (3 %), Netvibes (3 %), Live.com (1 %) et Rojo (1 %). En revanche, en termes de service qui renvoie le plus d'audience vers les blogs, c'est Yahoo! qui se place sur la première marche. La page personnalisée My Yahoo! représente en effet 54 % des clics menant vers les articles. Google est derrière avec 21 %, Bloglines (11 %) et Netvibes (9 %). Pour ses statistiques, Feedburner s'appuie sur 604 000 fils RSS fournis via la solution Feedburner, et qui ont été créés par plus de 347 000 bloggers, podcasteurs ou éditeurs professionnels. Cette étude ne prend pas en compte les autres services qui permettent de s'abonner à un blog, comme les fonctionnalités intégrées aux navigateurs, les logiciels de courrier électronique, les applications dédiées ou les gadgets de bureau (widgets).
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]