Recherche

Google élue “marque la plus courageuse” par les Français

Publié par le

Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, du point de vue des Français.

  • Imprimer

En tête du Top 10 des marques les plus courageuses selon les Français, se trouve Google. Selon le dernier baromètre Leo Burnett-BVA-La Tribune, le moteur de recherche est la première marque citée, notamment pour sa force d'innovation. Jugées sur leurs actions, leur courage, leur engagement et leur capacité à surprendre, les marques ne sont pas toutes égales aux yeux des Français. Si Google est perçue comme étant celle qui agit le plus, Ikéa et Décathlon sont jugées comme les plus courageuses. Cependant Google est également celle qui mobilise le plus, et détrône de fait ces dernières au classement général. Enfin, les Français estiment que Coca-Cola, Neuf Cegetel ou encore Alice sont les marques qui surprennent le plus.   

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]