Recherche

Google élue “marque la plus courageuse” par les Français

Publié par le

Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, du point de vue des Français.

  • Imprimer

En tête du Top 10 des marques les plus courageuses selon les Français, se trouve Google. Selon le dernier baromètre Leo Burnett-BVA-La Tribune, le moteur de recherche est la première marque citée, notamment pour sa force d'innovation. Jugées sur leurs actions, leur courage, leur engagement et leur capacité à surprendre, les marques ne sont pas toutes égales aux yeux des Français. Si Google est perçue comme étant celle qui agit le plus, Ikéa et Décathlon sont jugées comme les plus courageuses. Cependant Google est également celle qui mobilise le plus, et détrône de fait ces dernières au classement général. Enfin, les Français estiment que Coca-Cola, Neuf Cegetel ou encore Alice sont les marques qui surprennent le plus.   

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72% des millennials ont changé de marque au cours des douze derniers mois. C'est ce que pointe une étude réalisée par YouGov France pour GT [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.