Recherche

Google affirme sa suprématie

Publié par le

En tête du classement NetBooster des outils de recherche francophones depuis douze mois, Google a bouclé l'année 2002 sur un record d'audience. Avec 52,54 % du trafic sur les moteurs de recherche et les annuaires en décembre dernier, Google affiche son meilleur score et continue de distancer ses concurrents. Les grands perdants de cette dernière manche : les deux franco-français Voila (13,21 %) et Nomade (1,40 %). Ce dernier accuse une baisse annuelle de plus du tiers de ses visiteurs. Quant à Yahoo !, qui vient de racheter le moteur de recherche Inktomi, il se place en deuxième position au classement NetBooster avec 15,93 % des parts du marché de la recherche.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.