Recherche

Google affirme sa suprématie

Publié par le

En tête du classement NetBooster des outils de recherche francophones depuis douze mois, Google a bouclé l'année 2002 sur un record d'audience. Avec 52,54 % du trafic sur les moteurs de recherche et les annuaires en décembre dernier, Google affiche son meilleur score et continue de distancer ses concurrents. Les grands perdants de cette dernière manche : les deux franco-français Voila (13,21 %) et Nomade (1,40 %). Ce dernier accuse une baisse annuelle de plus du tiers de ses visiteurs. Quant à Yahoo !, qui vient de racheter le moteur de recherche Inktomi, il se place en deuxième position au classement NetBooster avec 15,93 % des parts du marché de la recherche.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]