Recherche

Good deal pour Pepsi

Publié par le
Good deal pour Pepsi

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.

  • Imprimer

Pepsi revient en presse avec une nouvelle campagne composée de trois visuels ("Banana Truck", "French Kiss"et "Space Travel"), réalisée par CLM BBDO pour Pepsi international. Celle-ci est centrée autour de l'attractivité et de la stimulation du produit. Les visuels se déclinent autour de trois situations montrant un personnage échangeant sa canette de Pepsi contre une situation de rêve. Ainsi, un jeune geek échange son Pepsi avec un sauveteur contre la possibilité de faire du bouche à bouche à une charmante nageuse évanouie  ; un singe échange son Pepsi avec un routier contre les clés de son camion rempli de bananes ; et enfin, un jeune échange son Pepsi avec un cosmonaute contre sa place dans la navette spatiale.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]