Recherche

Good action se positionne sur l'éthique

Publié par le

L'association prend désormais le statut de régie, comme filiale du groupe ETO.

  • Imprimer

Jusqu'alors constitué en association, Good Action prend désormais le statut de régie en devenant une filiale d'ETO. Cette régie se veut "éthique" dans le sens où sa gestion des espaces publicitaires sera dirigée à 80% vers des plateformes web, elles-mêmes à 80% dédiées au développement durable et à la solidarité.

Les annonceurs peuvent cibler, de façon classique, des sites ultra-spécialisés dans le développement durable, mais ils peuvent aussi contribuer au financement d'une action environnementale ou humanitaire. Ainsi, ils versent un euro à une ONG ou à une association choisie par le site éditeur à chaque fois que leur bannière de publicité est vue 1000 fois. Les ONG peuvent également diffuser gratuitement leur message. S'il le souhaite, l'éditeur peut également reverser tout ou partie de ses revenus au financement d'actions solidaires.

Le système est basé sur l'autorégulation. Pas de charte de bonne conduite donc, ce sont aux webmasters partenaires de la régie de décider s'ils diffusent les publicités proposées ou non.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]