Recherche

Good Action: la première régie publicitaire associative

Publié par le
Good Action: la première régie publicitaire associative

La nouvelle régie créée par Laurent Vanexe et Guillaume Roland a pour but de développer des moyens et des services visant à démocratiser les valeurs de développement durable.

  • Imprimer

Nouveauté dans le secteur des régies publicitaires. Une nouvelle entité vient de faire son apparition. Il s'agit de GoodAction, la  "1ère régie publicitaire associative", créée par Laurent Vanexe et Guillaume Roland. L'association de loi 1901 "a pour but de développer des moyens et des services visant à démocratiser les valeurs humaines et citoyennes liées au développement durable, à l'écologie et à l'humanitaire", écrivent ses fondateurs. 

L'idée est donc de proposer de l’espace d’affichage (bannière, pub, …) négocié gracieusement et uniquement dans un but éthique et citoyen par la régie. GoodAction fournit ensuite des outils collaboratifs et des moyens d’informations et de communication aux associations qui ont besoin de se faire connaître, de trouver des fonds pour développer des projets, etc.  GoodAction s’engage à proposer des solutions alternatives et durables en matière de communication et de consommation, et des services et des supports de communication aux annonceurs citoyens.

Grâce à l’espace fourni, GoodAction récolte ainsi des fonds pour subventionner des actions humanitaires et environnementales. L'outil collaboratif de GoodAction est voué en priorité à exister pour les tissus associatifs qui n'ont pas forcément les budgets communication à dépenser pour se faire connaître... Mais il est également disponible pour tous les professionnels qui souhaitent intégrer une démarche durable et solidaire dans leur mode de fonctionnement et valoriser leur identité à travers de ce réseau.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]