Recherche
En ce moment En ce moment

Goldmine Entreprise Edition enfin disponible en France

Publié par le

FrontRange Solutions décline en France la version "grands comptes" de sa plateforme CRM.

  • Imprimer

Après Standard, Corporate et Premium, FrontRange Solutions décline en France la version Enterprise de sa solution CRM Goldmine. Une localisation en langue anglaise et en mode hébergé dans un premier temps, puis en français et en ASP avant la fin de l’année. L’arrivée de cette dernière mouture, dédiée aux grosses moyennes entreprises et aux grands comptes, est logique mais n’est pas révolutionnaire, car l’outil répond de la même façon aux besoins des entreprises que la plupart de ses concurrents.
Basé sur une technologie Microsoft .Net, tout comme Pivotal CRM ou Asterop Geointelligence par exemple, Goldmine Enterprise Edition s’appuie sur une architecture modulaire où le noyau comprend la gestion des comptes, des leads, des devis, des campagnes et du service clients. Ce tronc commun propose également des tableaux de bord et des fonctionnalités analytiques. Les modules complémentaires offrent, quant à eux, des outils de gestion avancée couvrant l'administration des ventes, l’automatisation des campagnes marketing et le support client. Enfin, Enterprise Edition est, comme l’ensemble de la gamme Goldmine, basée sur une plateforme technologique commune appelée “Fondation”, facilitant non seulement l’adaptabilité des solutions, mais également les montées en gamme d’une version à une autre.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial