Recherche

Golden Eyes présente Neos

Publié par le

Le spécialiste en marketing services espère pouvoir entrer sur le secteur de l'ASP.

  • Imprimer
Encore une offre ASP qui vient d'émerger des cartons d'un prestataire en marketing relationnel. Il s'agit de Neos, logiciel "on demand" accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis Internet, développé par Golden Eyes, spécialiste du secteur de la distribution. Conseil, solutions, hébergement, data mining, les savoir-faire de Golden Eyes couvraient déjà un large spectre des prestations en marketing relationnel. Et Neos est la plateforme qui lui permettra de compléter son offre. Le petit plus de cette offre : intégrer un service d'impression et de routage pour les mailing et la possibilité de piloter directement depuis le logiciel des campagnes d'e-mailing et de SMS. Particulièrement adapté à la distribution, Neos offre également des outils d'analyses géomarketing pour que chaque magasin d'un réseau puisse gérer indépendamment ses relations avec sa zone de chalandise.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]