Recherche

Golden Eyes présente Neos

Publié par le

Le spécialiste en marketing services espère pouvoir entrer sur le secteur de l'ASP.

  • Imprimer
Encore une offre ASP qui vient d'émerger des cartons d'un prestataire en marketing relationnel. Il s'agit de Neos, logiciel "on demand" accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis Internet, développé par Golden Eyes, spécialiste du secteur de la distribution. Conseil, solutions, hébergement, data mining, les savoir-faire de Golden Eyes couvraient déjà un large spectre des prestations en marketing relationnel. Et Neos est la plateforme qui lui permettra de compléter son offre. Le petit plus de cette offre : intégrer un service d'impression et de routage pour les mailing et la possibilité de piloter directement depuis le logiciel des campagnes d'e-mailing et de SMS. Particulièrement adapté à la distribution, Neos offre également des outils d'analyses géomarketing pour que chaque magasin d'un réseau puisse gérer indépendamment ses relations avec sa zone de chalandise.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]