Recherche

Golden Eyes présente Neos

Publié par le

Le spécialiste en marketing services espère pouvoir entrer sur le secteur de l'ASP.

  • Imprimer
Encore une offre ASP qui vient d'émerger des cartons d'un prestataire en marketing relationnel. Il s'agit de Neos, logiciel "on demand" accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis Internet, développé par Golden Eyes, spécialiste du secteur de la distribution. Conseil, solutions, hébergement, data mining, les savoir-faire de Golden Eyes couvraient déjà un large spectre des prestations en marketing relationnel. Et Neos est la plateforme qui lui permettra de compléter son offre. Le petit plus de cette offre : intégrer un service d'impression et de routage pour les mailing et la possibilité de piloter directement depuis le logiciel des campagnes d'e-mailing et de SMS. Particulièrement adapté à la distribution, Neos offre également des outils d'analyses géomarketing pour que chaque magasin d'un réseau puisse gérer indépendamment ses relations avec sa zone de chalandise.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]