Recherche

Golden Eyes présente Neos

Publié par le

Le spécialiste en marketing services espère pouvoir entrer sur le secteur de l'ASP.

  • Imprimer
Encore une offre ASP qui vient d'émerger des cartons d'un prestataire en marketing relationnel. Il s'agit de Neos, logiciel "on demand" accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis Internet, développé par Golden Eyes, spécialiste du secteur de la distribution. Conseil, solutions, hébergement, data mining, les savoir-faire de Golden Eyes couvraient déjà un large spectre des prestations en marketing relationnel. Et Neos est la plateforme qui lui permettra de compléter son offre. Le petit plus de cette offre : intégrer un service d'impression et de routage pour les mailing et la possibilité de piloter directement depuis le logiciel des campagnes d'e-mailing et de SMS. Particulièrement adapté à la distribution, Neos offre également des outils d'analyses géomarketing pour que chaque magasin d'un réseau puisse gérer indépendamment ses relations avec sa zone de chalandise.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]