Recherche

Golden Eyes dévoile MDManager

Publié par le

Cette nouvelle plateforme online permet de gérer des campagnes multicanal.

  • Imprimer
La famille des outils de gestion en ligne de campagnes marketing s'agrandit : Golden Eyes vient de lancer MDManager, un nouveau concurrent direct de Gocade, l'offre de Fidback. S'adressant spécifiquement aux réseaux de points de vente, cette solution propose l'ensemble des outils usuels de paramétrage d'opérations multicanal : mise à disposition d'une bibliothèque de mailings type et d'images, gestion des listes de diffusion ou de fichiers loués, options d'impression et de finition, etc. Prévu essentiellement pour des mailings de petite voilure, MDManager permet à chaque magasin d'effectuer des campagnes d'appoint cohérentes, vis-à-vis de la stratégie de communication nationale du réseau.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]