Recherche

Golden Eyes dévoile MDManager

Publié par le

Cette nouvelle plateforme online permet de gérer des campagnes multicanal.

  • Imprimer
La famille des outils de gestion en ligne de campagnes marketing s'agrandit : Golden Eyes vient de lancer MDManager, un nouveau concurrent direct de Gocade, l'offre de Fidback. S'adressant spécifiquement aux réseaux de points de vente, cette solution propose l'ensemble des outils usuels de paramétrage d'opérations multicanal : mise à disposition d'une bibliothèque de mailings type et d'images, gestion des listes de diffusion ou de fichiers loués, options d'impression et de finition, etc. Prévu essentiellement pour des mailings de petite voilure, MDManager permet à chaque magasin d'effectuer des campagnes d'appoint cohérentes, vis-à-vis de la stratégie de communication nationale du réseau.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]