Recherche

Golden Eyes développe un programme de fidélité en Afrique de l'Ouest

Publié par le

Baptisé "Toogo", ce programme multienseigne a démarré le 1er octobre dernier avec Casino Afrique.

  • Imprimer

Premier programme de fidélité multienseigne développé par Golden Eyes pour l’Afrique de l’Ouest, Toogo est basé sur un système classique de carte de fidélié, points et avantages. Casino est la première enseigne à l'avoir adopté depuis le 1er octobre dernier. Elle devrait être rejointe prochainement par d'autres enseignes, des négociations étant en cours avec des groupes internationaux implantés sur le territoire africain tels qu'un  opérateur de téléphonie, une compagnie aérienne, une chaîne hôtelière, des enseignes de sport, mode, décoration, restauration...
L'objectif de Golden Eyes, présidée par Bruno Watine, et de sa filiale à Dakar, dirigée par Amine Kebe, est désormais de conforter leur position de leader dans la gestion de programmes de fidélité sur ce continent.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Gabrielle Mendes intègre PWC

Gabrielle Mendes intègre PWC

Gabrielle Mendes intègre PWC

Le cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers recrute Gabrielle Mendes au poste de directrice marketing, communication et digital France et Afrique [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Mouvements au sein d'Unilever France

Mouvements au sein d'Unilever France

Mouvements au sein d'Unilever France

Bruno Witvoet devient président du secteur Afrique au sein du groupe Unilever, tandis que Bauke Rouwers lui succède au à la présidence d'Unilever [...]

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Programmatique, réalité virtuelle ou, encore, vidéo sont au programme de l'édition 2016 de la grand-messe du marketing digital Dmexco, les 14 [...]