Recherche

Gocad : premier bilan positif

Publié par le

Gocad, la plateforme d'impression en ligne pour réseau de points de vente annonce 1 million de mailings produits et une dizaine de références.

  • Imprimer
Fidback, la filiale CRM services du groupe Diffusion Plus, annonce le premier bilan de son activité Gocad, plateforme d'impression en ligne pour réseau de points de vente. Dix mois après son lancement, Gocad a réalisé plus d'un million de mailings papiers personnalisés. La plateforme a pris en charge entre 500 et 600 commandes, sachant qu'elle propose d'une part, la production et l'expédition de courriers postaux, de SMS et de messages électroniques, et d'autre part, l'impression d'affiches, d'imprimés sans adresse et d'annonces presse. Aujourd'hui, Gocad a séduit une dizaine de références, dont General Motors, Fiat, Renault, Peugeot, Piaggio France, Vediorbis, Sofinco, Sélectour, Canal Plus, la Macif, Harley Davidson et La Ligue Contre le Cancer. Une position qui amène Fidback à envisager un développement international avec des partenaires “issus du software et d'Internet”, comme l'indique Guillaume Charles, son directeur général.
Fidback lance Gocad en Espagne

Fidback lance Gocad en Espagne

Fidback lance Gocad en Espagne Fidback lance Gocad en Espagne

La filiale espagnole de Diffusion Plus prendra en charge la commercialisation de l'outil sur la péninsule Ibérique.

Fidback dévoile Gocade

Fidback dévoile Gocade

Fidback dévoile Gocade

La filiale de Diffusion Plus propose une plate-forme de communication opérationnelle.

Fidback lance Gocad

Fidback lance Gocad

Fidback lance Gocad

Cet outil se pose comme concurrent de MyGlobalmail et Maileva.

Harley-Davidson choisit la plateforme Gocad

Harley-Davidson choisit la plateforme Gocad

Harley-Davidson choisit la plateforme Gocad

Le constructeur de motos a choisi la plateforme de FidBack pour harmoniser les actions de marketing et de communication de son réseau de concessionnaires. [...]