Recherche

Go Sport peaufine son partenariat avec les marques

Publié par le

Un nouveau concept de Go Sport vient d'ouvrir. Il repose sur trois grands axes liés au sport que sont la performance, la mode et le spectacle autour desquels repose l'ensemble de l'architecture du magasin, de sa signalétique et l'organisation des espaces de vente des produits. Ce concept exprime la volonté de GO SPORT d'être le multispécialiste partenaire privilégié des marques, comme le souligne Jean-Paul Giraud, président de Groupe Go Sport : « Ce magasin est une première illustration de notre nouveau concept. Il s'agit pour nous de marquer notre position de multispécialiste, distributeur de toutes les marques du monde sportif. » L'espace du magasin de Saint-Sébastien sur Loire est ainsi réparti en trois grandes zones : une zone actualité visible dès les vitrines, l'entrée du magasin et l'allée centrale, une zone centrale basse dédiée à la mode et des alcôves en périphérie pour les pratiques sportives.Comme dans les 120 magasins de son réseau national, le conseil de l'équipe de vente est un des points forts avec le recrutement en local d'une équipe de 28 personnes.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]