Recherche

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

Publié par le

L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Go Sport France a fait appel à Finaref pour l'accompagner dans la création d'une nouvelle carte de fidélité. Baptisée Go Sport First, cette carte privative sera proposée à tous les clients de l'enseigne et associera un programme de fidélité et des services de paiement à crédit. Une vaste campagne de marketing direct est prévue dès cette semaine afin de relayer le lancement de ce nouveau dispositif auprès des clients adhérents au programme de fidélité actuel de Go Sport et les inciter à prendre la nouvelle carte.

Finaref créé la première carte privative Madelios

Finaref créé la première carte privative Madelios

Finaref créé la première carte privative Madelios

Décorée aux couleurs du grand magasin parisien dédié à l'homme, la carte Madelios proposée par Finaref offre de nombreux avantages aux clients [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

Le spécialiste du crédit à la consommation souhaite être un précurseur de son secteur en matière de marketing mobile. Convaincue de l'importance [...]

Finaref lance un site web pour ses partenaires

Finaref lance un site web pour ses partenaires

Finaref lance un site web pour ses partenaires

La filiale du groupe Crédit Agricole propose aux prospects et aux porteurs de carte Finaref les bons plans de ses partenaires.