Recherche
En ce moment En ce moment

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

Publié par le

L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Go Sport France a fait appel à Finaref pour l'accompagner dans la création d'une nouvelle carte de fidélité. Baptisée Go Sport First, cette carte privative sera proposée à tous les clients de l'enseigne et associera un programme de fidélité et des services de paiement à crédit. Une vaste campagne de marketing direct est prévue dès cette semaine afin de relayer le lancement de ce nouveau dispositif auprès des clients adhérents au programme de fidélité actuel de Go Sport et les inciter à prendre la nouvelle carte.

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Finaref créé la première carte privative Madelios

Finaref créé la première carte privative Madelios

Finaref créé la première carte privative Madelios

Decoree aux couleurs du grand magasin parisien dedie l homme la carte Madelios proposee par Finaref offre de nombreux avantages aux clients [...]

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

Le specialiste du credit la consommation souhaite etre un precurseur de son secteur en matiere de marketing mobile Convaincue de importance [...]