Recherche
En ce moment En ce moment

Glup's s'offre un nouveau design

Publié par le
Glup's s'offre un nouveau design

Après 17 années de fidélité, la marque Glup's décide de changer son identité. Nouveau logo, nouveau flagship sur les Champs-Élysées…. L'enseigne revoit son image du tout au tout.

  • Imprimer

Glup’s, les magasins 100% bonbon, décide de changer son identité. Après avoir gardé le même logo pendant 17 ans, l’heure du changement est venue pour l’enseigne Glup’s.

Désormais le logo est plus clair, plus visible et plus coloré. Toujours en conservant “son esprit BD”. Et ce n'est pas tout. L'enseigne annonce également l'ouverture d'un flagship sur les Champs-Élysées. La boutique sera ouverte pour les fêtes de fin d’année, mais son inauguration n’aura lieu qu’en début de l’année 2011.

La boîte à bonbons géante compte désormais 45 magasins aux quatre coins de l’hexagone.

Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Mention

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]