Recherche

Glowria, nouvelle enseigne affiliée aux Chèques-Cadeaux Compliments Universel

Publié par le

Accentiv' (Accor) accueille Glowria, le numéro un français de location de DVD à domicile, au sein de son réseau de chèques-cadeaux Compliments Universel. Les détenteurs de ces chèques-cadeaux pourront désormais s'abonner en ligne sur www.glowria.fr et régler le premier mois de leur forfait de location de DVD par envoi postal de leurs chèques-cadeaux. En outre, Accentiv' propose jusqu'au 31 juillet, à l'occasion de la Fête des mères et de la Fête des pères, un "pack découverte" avec à la clé un mois de location de DVD à volonté et un DVD en cadeau, pour tout règlement par chèques-cadeaux Compliments Universel. Glowria pénètre ainsi le marché des entreprises et des comités d'entreprises, clients d'Accentiv'.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]