Recherche

Glowria, nouvelle enseigne affiliée aux Chèques-Cadeaux Compliments Universel

Publié par le

Accentiv' (Accor) accueille Glowria, le numéro un français de location de DVD à domicile, au sein de son réseau de chèques-cadeaux Compliments Universel. Les détenteurs de ces chèques-cadeaux pourront désormais s'abonner en ligne sur www.glowria.fr et régler le premier mois de leur forfait de location de DVD par envoi postal de leurs chèques-cadeaux. En outre, Accentiv' propose jusqu'au 31 juillet, à l'occasion de la Fête des mères et de la Fête des pères, un "pack découverte" avec à la clé un mois de location de DVD à volonté et un DVD en cadeau, pour tout règlement par chèques-cadeaux Compliments Universel. Glowria pénètre ainsi le marché des entreprises et des comités d'entreprises, clients d'Accentiv'.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]