Recherche

Glowria.fr offre une nouvelle sélection de séries cultes

Publié par le

Les héros de la chaîne Jetix débarquent sur le site Glowria.fr.

  • Imprimer
Glowria.fr étoffe son offre jeunesse avec les héros de la chaîne de télévision Jetix. Depuis le mardi 10 octobre, parents et enfants peuvent retrouver en téléchargement à la demande une sélection des séries cultes proposées par la chaîne : les Powers Rangers Force du temps, W.I.T.C.H., Shinzo et Nascar Racers. Tous les fans d'action et de fun pourront suivre les aventures de ces héros emblématiques et énergiques dotés de supers pouvoirs et de valeurs fortes. Glowria.fr, spécialiste européen du divertissement à la demande, annonce également la signature d'un accord de distribution en vidéo à la demande (VOD) de séries diffusées sur Jetix. En intégrant ces nouveaux héros, glowria.fr renforce son offre jeunesse à destination des 4 - 14 ans. Ces séries seront disponibles sous la forme d'épisodes de 21 minutes et seront protégées par le système Microsoft DRM. Lancé commercialement depuis octobre 2003, glowria profite à ce jour de 12.5 millions d'euros de fonds d'investissement. Son service de Vidéo à la Demande est déjà disponible en France et sera disponible en Allemagne d'ici à la fin de l'année.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]