Recherche

Glowria.fr offre une nouvelle sélection de séries cultes

Publié par le

Les héros de la chaîne Jetix débarquent sur le site Glowria.fr.

  • Imprimer
Glowria.fr étoffe son offre jeunesse avec les héros de la chaîne de télévision Jetix. Depuis le mardi 10 octobre, parents et enfants peuvent retrouver en téléchargement à la demande une sélection des séries cultes proposées par la chaîne : les Powers Rangers Force du temps, W.I.T.C.H., Shinzo et Nascar Racers. Tous les fans d'action et de fun pourront suivre les aventures de ces héros emblématiques et énergiques dotés de supers pouvoirs et de valeurs fortes. Glowria.fr, spécialiste européen du divertissement à la demande, annonce également la signature d'un accord de distribution en vidéo à la demande (VOD) de séries diffusées sur Jetix. En intégrant ces nouveaux héros, glowria.fr renforce son offre jeunesse à destination des 4 - 14 ans. Ces séries seront disponibles sous la forme d'épisodes de 21 minutes et seront protégées par le système Microsoft DRM. Lancé commercialement depuis octobre 2003, glowria profite à ce jour de 12.5 millions d'euros de fonds d'investissement. Son service de Vidéo à la Demande est déjà disponible en France et sera disponible en Allemagne d'ici à la fin de l'année.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]