Recherche

Globe In Store gagne six nouveaux budgets d'animation commerciale

Publié par le

Globe In Store, agence spécialisée dans l'animation de points de vente, remporte six nouveaux budgets.

  • Imprimer

Prince Mini, Smartbox, Numericable, Handy Bag, Melitta et Albal ont choisi de s’offrir les services de Globe In Store pour booster leurs ventes en magasin. Agence spécialisée dans l’animation commerciale, la force de vente et la théâtralisation des réseaux de points de vente, Globe In Store connaît une forte accélération de son activité avec un chiffre d’affaires en croissance de 54% sur l’année 2009 et plus de 37000 journées d’actions menées la même année.
 

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client #ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de l'intervention de Philip Rosenzweig, VP Real Estate, [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Retail : quelles opportunités grâce au digital ?

Retail : quelles opportunités grâce au digital ?

Retail : quelles opportunités grâce au digital ?

Une étude réalisée par Precepta dévoile les nouvelles opportunités de la distribution physique grâce au digital. Web-to-store, magasins connectés, [...]

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

En co-localisation avec le salon E-commerce Paris, dans le cadre de Paris Retail Week, et bâti autour de rencontres d'affaires et de contenus [...]