Recherche

Global Refund séduit par Neocase

Publié par le

Le spécialiste en détaxe touristique souhaite refondre son service clients pour la France et l'Italie.

  • Imprimer
Société de services administratifs et financiers spécialisée dans la gestion de la détaxe touristique pour le compte des commerçants, Global Refund a confié à l'éditeur Neocase le soin de refondre son service clients pour la France et l'Italie. Un projet d'envergure, car la France, avec 14 millions de visiteurs non-résidants de l'Union européenne éligibles à la détaxe, reste une destination touristique privilégiée. La nouvelle plate-forme d'accueil des contacts entrants est construite autour de la solution CRM Neocase 10 qui gèrera la qualification et le traitement des demandes et supportera la base de connaissance et le moteur de recherche. La base client sera combinée à la gestion des bordereaux de remboursement, permettant d'identifier chaque appel et d'afficher les informations clients sur le poste du téléconseiller. La plate-forme est actuellement opérationnelle et compte une quinzaine d'utilisateurs.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.