Recherche

Global Refund séduit par Neocase

Publié par le

Le spécialiste en détaxe touristique souhaite refondre son service clients pour la France et l'Italie.

  • Imprimer
Société de services administratifs et financiers spécialisée dans la gestion de la détaxe touristique pour le compte des commerçants, Global Refund a confié à l'éditeur Neocase le soin de refondre son service clients pour la France et l'Italie. Un projet d'envergure, car la France, avec 14 millions de visiteurs non-résidants de l'Union européenne éligibles à la détaxe, reste une destination touristique privilégiée. La nouvelle plate-forme d'accueil des contacts entrants est construite autour de la solution CRM Neocase 10 qui gèrera la qualification et le traitement des demandes et supportera la base de connaissance et le moteur de recherche. La base client sera combinée à la gestion des bordereaux de remboursement, permettant d'identifier chaque appel et d'afficher les informations clients sur le poste du téléconseiller. La plate-forme est actuellement opérationnelle et compte une quinzaine d'utilisateurs.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.