Recherche

Global Concept convaincu par Siebel

Publié par le

Les divisions ventes et télémarketing du groupe adoptent Siebel CRM.

  • Imprimer
Paritel Telecom et EMS, deux filiales du groupe Global Concept spécialisées dans les solutions de téléphonie pour les PME, annonce l'adoption dans leurs services de la suite Siebel CRM Sales Professional Edition 7.7. Une solution qui sera destinée notamment à gérer l'ensemble des actions prospectives à destination de 700 000 clients potentiels sur tous les secteurs d'activité. A elles deux, Paritel Telecom (division "vente" du groupe) et EMS (division "télémarketing") disposent d'un réseau de 200 commerciaux et agents de télémarketing qui useront désormais de Siebel CRM afin de mutualiser l'ensemble des informations commerciales (historiques des contacts, profils clients, partage des agendas, etc.).
Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la cohérence de son activité marketing avec Oracle [...]

Uniserv s'allie à Oracle

Uniserv s'allie à Oracle

 Uniserv s'allie à Oracle

Les services liés à la qualité des données d'Uniserv seront également disponibles pour Siebel à partir de mi-mars.

Oracle recentre son CRM autour de Siebel

Oracle recentre son CRM autour de Siebel

Oracle recentre son CRM autour de Siebel

Confirmant sa stratégie “Application Unlimited”, Oracle a annoncé de nouveaux produits sur toutes ses gammes, avec Siebel comme pierre angulaire [...]

Renault : en route pour davantage de CRM

Renault : en route pour davantage de CRM

Renault : en route  pour davantage de CRM

La marque automobile française mise sur la gestion de la relation client, notamment via l'outil Siebel, pour gonfler ses ventes. Sa stratégie [...]