Recherche
En ce moment En ce moment

Global Concept convaincu par Siebel

Publié par le

Les divisions ventes et télémarketing du groupe adoptent Siebel CRM.

  • Imprimer
Paritel Telecom et EMS, deux filiales du groupe Global Concept spécialisées dans les solutions de téléphonie pour les PME, annonce l'adoption dans leurs services de la suite Siebel CRM Sales Professional Edition 7.7. Une solution qui sera destinée notamment à gérer l'ensemble des actions prospectives à destination de 700 000 clients potentiels sur tous les secteurs d'activité. A elles deux, Paritel Telecom (division "vente" du groupe) et EMS (division "télémarketing") disposent d'un réseau de 200 commerciaux et agents de télémarketing qui useront désormais de Siebel CRM afin de mutualiser l'ensemble des informations commerciales (historiques des contacts, profils clients, partage des agendas, etc.).
Uniserv s'allie à Oracle

Uniserv s'allie à Oracle

 Uniserv s'allie à Oracle

Les services lies la qualite des donnees Uniserv seront egalement disponibles pour Siebel partir de mi mars

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Le fabricant de telephones mobiles decide de renforcer la notoriete de sa marque en assurant la coherence de son activite marketing avec Oracle [...]

Oracle recentre son CRM autour de Siebel

Oracle recentre son CRM autour de Siebel

Oracle recentre son CRM autour de Siebel

Confirmant sa strategie Application Unlimited Oracle annonce de nouveaux produits sur toutes ses gammes avec Siebel comme pierre angulaire du [...]

Renault : en route pour davantage de CRM

Renault : en route pour davantage de CRM

Renault : en route  pour davantage de CRM

La marque automobile francaise mise sur la gestion de la relation client notamment via outil Siebel pour gonfler ses ventes Sa strategie repose [...]